TURBÉ prépare l’avenir, oui mais comment ? Lisez et découvrez !
Pour accompagner sa progression, l’entreprise monte en compétences. Elle a choisi de doubler l’effectif de son bureau d’études et des méthodes. Une évolution plus que significative qui va lui permettre de donner naissance à un pôle Recherche & Développement. Comme son nom l’indique, son rôle sera d’étudier de nouveaux procédés (nouvelles machines ou idées de modernisation et de perfectionnement) qui permettront à l’entreprise d’évoluer.
La société TURBÉ a à cœur de répondre aux besoins de ses clients et de relever certains défis à leurs côtés. C’est en étant à leur écoute et en trouvant des réponses adaptées qu’elle réussira à se renouveler tout en leur apportant satisfaction.
Après une année 2022 avec un chiffre d’affaires record, en créant ce pôle R&D, la société TURBÉ s’engage vis-à-vis de ses clients et partenaires. Elle s’engage à rester en éveil et à employer les meilleures technologies tout en y associant des composants de qualité ainsi qu’un savoir-faire presque séculaire.
Cette étroite collaboration en partenariat avec la clientèle permet aux ingénieurs TURBÉ de faire évoluer en permanence le matériel et les méthodes de travail afin de rester parmi les leaders du marché.
L’amélioration et la nouveauté sont les mots clés de l’organisation de l’entreprise !