Une 500 éme machine sur l’un des 6 continents de notre planète
Avez-vous deviné vers quel territoire Turbé exporte sa 500e machine ?
Il s’agit du sol américain bien sûr !
En France comme ailleurs, les déchets doivent systématiquement être recyclés à l’instar des câbles électriques. Les convoyeurs conçus et fabriqués par Turbé permettent d’acheminer des tonnes de matière et leur efficacité est appréciée jusqu’aux Etats-Unis.
Un savoir-faire maitrisé
Le convoyeur exporté est un modèle mobile avec bande à chevrons. L’ensemble de son capotage (partie supérieure et inférieure) lui donne une parfaite étanchéité et permet ainsi la canalisation des poussières. Canalisation renforcée grâce à une captation par aspiration en tête de convoyeur.
Il a été pensé par nos collaborateurs.
Équipé de logiciels 3D, le bureau d’études Turbé apporte expertise et professionnalisme à tout type de projet. Étude complète de faisabilité et fourniture de plans font partie des compétences maitrisées pour conforter votre prise de décision. Les machines sont ensuite assemblées dans nos ateliers.
Besoin de convoyer des produits légers, des charges lourdes ou spécifiques ? Turbé saura répondre à votre besoin.
Des convoyeurs présents aux États-Unis via MTB et WENDT
Pour implanter ses machines au niveau mondial, Turbé travaille en étroite collaboration avec la société MTB depuis de nombreuses années. L’entreprise remercie cet allié historique, intégrateur de son matériel dans le monde entier depuis presque 20 ans, ainsi que la société WENDT Corporation leur partenaire aux États-Unis.